- about-1.jpg

Louer de l’art,
comment ça marche ?

Vous choisissez une photo dans notre vaste collection. Vous n’arrivez pas à choisir ? Pas de panique, nous passons avec plaisir chez vous pour vous conseiller sans engagement.

Dès que vous avez choisi, nous imprimons votre photo sur mesure et dans un matériau qui s’adaptera le mieux à votre intérieur. Pour l’encadrement, nous collaborons avec Milo Profi pour vous assurer un résultat professionnel.

Finalement, nous vous livrons la photo personnellement et nous l’accrochons même pour vous si vous le désirez.

Prendre contact

.01

Consultez notre vaste collection

.02

Fixez un rendez-vous sans engagement

.03

Nous imprimons la photo sur mesure

.04

Nous vous livrons la photo

Louer de l’art, c’est pour tous les budgets

En fonction du format, nous offrons déjà la location d’une œuvre d’art à partir de 20€ par mois. Il est donc possible à tous de profiter des ondes de BXL chez soi ou dans son entreprise. N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus d’information.

C’est déductible fiscalement

Louer une œuvre d’art chez Rent a picture est déductible fiscalement à 100%. Pour les entreprises, il est donc particulièrement intéressant d’offrir un nouveau look à ses bureaux.

Ce n’est jamais lassant

Un autre avantage de louer une œuvre d’art, c’est qu’on ne se fatigue jamais de l’œuvre. Désirez-vous autre chose ? Il suffit de choisir une autre photo de notre collection.

- about-2.jpg

Vision

- about-3.jpg

Bruxelles est une ville cosmopolite qui bouillonne de vie. En tant que photographe, on ne peut pas rêver d’un meilleur modèle que cette belle ville. Rent a picture désire mettre en image de manière originale ce mélange de culture internationale, de portraits et d’activités. Car une telle diversité, nous devons en être fiers.

En partie à cause des attentats, la perception de Bruxelles s'est considérablement détériorée. Avec Rent a picture, nous avons donc décidé de contre-attaquer. Nous désirons montrer Bruxelles dans toute sa splendeur et sa gloire et non pas comme une ville grise, comme on la présente trop souvent.

Au fil des ans, notre offre est également devenue plus vaste et ne se limite plus à Bruxelles. Actuellement, notre portefeuille comprend également des photographies du littoral, d’Anvers, de Paris et de New York.